Aller au contenu

Début AA2011


jalna

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis débutant sur AA2011, je connais revit et je me trouve devant une usine à gaz!

J'aimerais connaitre les procédures pour bien commencer un projet.

Si je veux faire un mur, j'ai bien compris qu'il faut passer par les styles, mais quand je regarde la fenêtre pour créer un style, je reste de marbre.........

Avez vous des tutos ou vidéos, liens etc... pour que je puisse comprendre un peu plus la logique du logiciel, qui après avoir vu plusieurs vidéos me parait très performant.

Ah j'oubliais quand on travaille sur AutoCAD on parle d'unités (mm, cm, m, ......)

Dans AA je pense qu'il faut travailler en Mètre ...........

Merci à vous pour vos réponses!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue.

Je pourrais dire la même chose de Revit en ce qui concerne l'usine à gaz... J'ai eu la même réaction lorsque je me suis retrouvé devant Revi. tMais bon, le sujet n'est pas là.

Celà dit, il y a un topic que tu pourrais lire si ça te dit ;)

 

Pour faire un mur, il ne faut pas passer par les styles. Il faut bien différencier les choses. Il y a la création des styles de murs et la création d'un mur à partir d'un style existant ou créé préalablement.