didier Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou me trompé-je ou bien ?les nouveaux membres sont qualifiés en anglaisdu style advanced member, les anciens, en grades comme lézards martiaux en même temps moi s'en fout, c'est comme de ma réputationce n'est que de la cosmétique, mais c'était pour montrer qu'on s'y intéresse à ce nouveau site. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu as raison, et ce qui plus gênant je trouve (pas pour moi) est que toute l'aide est en anglais. :angry:
didier Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 coucou on sait que tu es parfaitement bilingue, c'est d'autant plus gentil de te soucier des petites gens (comme moi) qui baragouinent un anglais plus que moyen pas ailleurs je vois que tu es passé gourou,on se revoit quand Gourou (comme on dit en Australie) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui je trouve dommage que cette aide ne soit pas mise à disposition en français car beaucoup de questions posées y trouveraient leur réponse.GrandGourou est un clin d’œil à mon passé austral, j'y suis passé parce que le vaux veux bien, il est possible de se donner un titre personnalisé dans son profil
lecrabe Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Hello Non le surnom de Patrick (l'ancien Australopitheque) n'est pas GOUROU mais tout simplement : KANGOUROU Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 coucou pour une fois tu as mal lu, mon cher crustacé j'ai écrit à dessein, on se revoit "quand gourou", pour que tout le monde lise, sauf toi visiblement kangourou, ce qui est hilarant (de la Baltique)... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés