stugeol Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour,Je suis à la recherche d'une commande ou d'une série de commande qui me permete d'ajuster tous les objets à un polygone et de suprimer tous les objets interne à un polygone.Quand j'utilisait Covadis la commande était clipping.Je vous remercie par avance.Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
Invité Patrick Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Commande CLIPIT des Express Tools
stugeol Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 Je te remercie, mais comment fonctionne cette commande? Petit à petit on devient moins petit
didier Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou je pense que Patrick s'est trompé dans sa réponse,sans doute le mot CLIPING l'a induit en erreuril ne sait sans doute pas ce qu'est le CLIPING vu par Covadis, je me permets de donner ma version de la chose je te conseille d'utiliser la commande EXTRIMc'est aussi une commande des EXPRESS TOOLS il faudra que tu choisisses une polyligne de contourensuite montrer si c'est à l'extérieur ou à l'intérieur que tu veux ajuster les objets. et c'est fini ... amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
stugeol Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 Je vous remercie, je vais gagner un temps fou cet après midi.Amicalement... Petit à petit on devient moins petit
Invité Patrick Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Exact, c'est EXTRIM, CLIPIT sert à autre chose.
Messages recommandés