capde06 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 je me suis toujours demandé pourquoi, il n'y avait pas une case "calque toujours actif dans cette fenêtre".même si celui ci est geler dans l'espace objetje parle de la gestion des calques dans les fenêtres de présentation. pour mon cas ce serait bien pratique. Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
didier Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 coucou il ne peut être ACTIF, s'il est GELÉ par ailleursc'est une question de hiérarchiele GELÉ commande l'ACTIF. ce ne serait pas pratique, d'autoriser l'affichage de quelque chose qu'on a sciemment choisi de geler. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est comme beaucoup de choses dans AutoCAD, que le gel global n'aie pas précédence sur le gel sélectif t'arrangerait, et peut être n'arrangerait pas une autre personne ou même la dérangerait, ce genre du demande peut être soumise à travers l'AUGI et si un nombre significatif de personne le demande ce pourrait ajouté comme une option. Tu pourrais créer un sondage ici à ce sujet.
Patrick_35 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut Pour t'aider à gérer les présentations, tu as Gef @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
capde06 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2011 c’était une idée comme une autreon arrive bien a changer dans une fenêtre le type de ligne, la couleur des calqueset pourtant elles ont été choisis sciemment dans l'espace objetdonc pourquoi pas "toujours actif dans cette fenêtre" Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
capde06 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2011 tiens dans l'ancienne version a chaque réponse je recevais un courriellà non Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés