Monkey Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour, J'ai un petit problème avec ma bibliothèque. J'ai inseré des bloc dedans mais il y a un certains objet avec lesquel ca ne fonctionne pas.Autocad me met que "le bloc se réfère a lui même". Je ne comprend pas ce que sa veut dire et je ne vois pas pourquoi ce m'insere pas mon objet. Quelqu'un pourrai m'aider SVP? Merci d'avance et bon lundi :) "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
didier Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Coucou ce message : "le bloc se réfère a lui même"signifie simplement que le bloc est dans un fichier du même nom que le bloc. exemple, dans le fichier TATA.dwg faire un bloc tatalorsque tu vas insérer le fichier TATA dans ton fichier en coursAutoCAD risque de confondre le FICHIER tata et le bloc tata et te préviens par ce message il se réfère à lui-même, CQFD. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Monkey Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 Je te remercie encore une fois. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Messages recommandés