Aller au contenu

Quel mise à jour d'Autocad 2008 a 2012?


Titi95

Messages recommandés

Bon ! ca y est, ca bouge un peu pour me changer ma configue que j’ai demandé tongue.gif (voir ma signature)

 

 

 

Cependant, je voulais savoir si avec la mise à jour Autocad2008 à 2012 que l’on me propose, je dois installer 2008 avec 2012 sur lenouveau poste qui n’aura rien ?

 

Ou bien direct la 2012 avec le CD qu’ilsme donneront ?

 

 

 

Ref de la mise a jour « 001D1-AD5411-B001 » (mise à jour avec abonnementobligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un petit conseil, garde toi la 2008 sous le coude, y'a de gros problèmes de lenteurs sur la 2012 et passer sur une version antérieure des fois, sauve la mise ...

 

:)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ok merci du conseil ;)

 

Oui j'ai pu le constaté, j'ai déjà utilisé la 2012 , j’espère que le nouveau PC soit suffissant pour palier tout ca, car en faite la 2012 est "juste" (ironie) très gourmand en ressource...

mais vu que je m'oriente pas mal sur la 3D tout en faisant du schéma cette version me conviendra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

De toute facon sous Win 7 64 bits, tu ne risques pas d'installer ton ancien AutoCAD 2008 32 bits !

Donc tu gardes si possible ton ancien PC (avec son AutoCAD 2008) sous le coude

Ta config avec 12 Go Ram est OK ...

 

Le Decapode (lecrabe)

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Ok merci du conseil ;)

 

Oui j'ai pu le constaté, j'ai déjà utilisé la 2012 , j’espère que le nouveau PC soit suffissant pour palier tout ca, car en faite la 2012 est "juste" (ironie) très gourmand en ressource...

mais vu que je m'oriente pas mal sur la 3D tout en faisant du schéma cette version me conviendra bien

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon sous Win 7 64 bits, tu ne risques pas d'installer ton ancien AutoCAD 2008 32 bits !

 

pou lala... je dois moi aussi changer de config (à la maison) et ce que tu dis me rassure pas... je dois donc jeter mon fidèle totocad2006 qui me sert à la maison?

 

j'ai lu que sur les versions pro de seven (trop chère pour moi mais à voir pour le taff) il y a un mode de compatibilité XP. Cela ne résoudrait il pas les pb de Titi95fr ?

 

Et à la maison, en passant avec une virtual box de chez sun qui émule un bon vieux XP ça passerait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que sur le CD on avait le choix entre 32 ou64bit mais vu la place que prend une seul de ses versions ce n’est paspossible.

 

Bref on verra comment tourne la machine, car le mieux est derester avec une seul version pour pas s’emmêler les pinceaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

OUI je crois que les premieres versions 64 bits sont arrivees avec AutoCAD et AutoCAD LT 2008

Mais a cette epoque Seven n'existait pas et donc je suis pas vraiment sur qu'une Install en Mode ADMIN

et une execution en Mode ADMIN d'un AutoCAD 2008 64 bits sous Win Seven 64 bits fonctionne ???

 

Alors que ca fonctionne avec une 2010 (et peut etre aussi avec une 2009) ...

 

Le Decapode (lecrabe)

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas que cela soit possible.

 

C'est une raison pour garder un pc avec un Windows 32 bits.

 

Ou, installer un windows en plus sur ton pc.

 

Mais la, faut laisser faire les pros de l'instal. car il ne faut pas faire d'erreur a ce niveau.

 

et en plus tu devra rebooter ta machine pour passer d'un windows a l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, installer un windows en plus sur ton pc.

Mais la, faut laisser faire les pros de l'instal. car il ne faut pas faire d'erreur a ce niveau.

et en plus tu devra rebooter ta machine pour passer d'un windows a l'autre...

 

je vous en dirai plus dans qqs jour quand j'aurai ma nouvelle config, mais il doit y avoir moyen de faire tourner un pc ''virtuel'' assés facilement... que ce soit avec VMware ou virtualBox, il y a forcement des versions 64bit.

 

typiquement je m'en sert pour linux, mais on peu installer n'importe quoi dessus. Ça demande un peu de bricolage pour travailler sur son disque, mais au pire on passe par un clef usb. Les nouveaux pross font que je m'attend à ce qu'une machine émulée sur la nouvelle config tourne plus vite que mon Pc poussiéreux avec un XP qui a 5ans avec une base de registre jamais purgée.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oracle_VM_VirtualBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation, virtualbox marche plutôt bien, sur la version en cour (4.1.2) il y a une option à la création de la machine pour avoir un répertoire du disque physique "monté" comme un disque partagé sur la machine virtuelle...

le top :)

 

bon... il faut une licence xp valide... si on tien à le faire dans la plus parfaite légalité...

mais avec ça la 2006 tourne super vite et super bien sous seven 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité