micka' Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, Dans le module assainissement et sur la V7, je me retrouve avec des points (croix) sur les canalisations que je ne peux pas effacer. C'est possible de les enlever? http://imageshack.us/photo/my-images/510/31177660.jpg http://imageshack.us/photo/my-images/510/31177660.jpg Autocad Map 2015 + Covadis 14
Aucun_Intérêt Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, Ces points apparaissent à quel moment en fait ? Ils sont issus de la saisie des réseaux ? Ca m'était arrivé parfois dans la V6 mais je crois que je pouvais les supprimer manuellement. Enfin, je crois... Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
micka' Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 Ils apparaissent à la saisie des réseaux et je ne sais pas a quoi ils correspondent. Ils existent pour moi depuis la V7 Autocad Map 2015 + Covadis 14
onizuka Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut, En v7, il y a les tranchées communes qui peuvent s'associer automatiquement et faire des croix. Vois dans : Réseaux - afficher les associations et Réseaux - Afficher les points particuliers
Aucun_Intérêt Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les tranchées communes, ca m'a fait cruellement défaut il y a peu de temps.16 km de cana qui s'entrecroisent avec des sens d'écoulement différents, les boules pour faire des tranchées communes et pour métrer tout ce petit monde après ca. Sinon myck, c'était ca la solution d'Onizuka ?Quelque fois que ca se présente chez moi le jour où j'aurai la V7, je 'aurai pas à chercher midi à 14h00. :wacko: Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
micka' Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui c'est bien ça. J'avais jeté un coup d'oeil à l'affichage du clic droit mais sans allez voir dans les menus déroulants... Merci :) Autocad Map 2015 + Covadis 14
Messages recommandés