Monkey Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour Je me présente je suis débutant sur autocad et je travail dans un BE PSVC. Je voudrais créee une macro avec un icone sur autocad 2010 pour avoir une droite Horizontale ou verticale. Pour ne pas étre obliger a chaque de taper sur mon clavier. Quelqu'un aurait il la réponse SVP? Je vous remercie d'avance et bonne journée :) "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
bryce Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait il la réponse SVP Quelle est la question au juste ?Comment créer un bouton ? En faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver... Quelle est la macro à utiliser ?^C^Cdroite;vou^C^Cdroite;h Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Monkey Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2011 Je te remercie. Pour créer le bouton c'est bon je devrais y arrivé tout seul. C'été juste la macro que je connaissais pas. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Messages recommandés