Curcis Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ajouterai au commentaire de Steven que ta porte est maillée, donc c'est un objet assez lourd. Peut être vaudrait il mieux la transformer en solide avant de l'insérer comme bloc. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Maxime85 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, :D :D Justement Steven ca marche a merveille merci une fois de plus A titre indicatif, il te manque deux menus déroulants. Conception et Document. C'est menus sont bien utiles dans AA. Déjà j ai eu beaucoup de peine a mettre ces menus et pour dire vrai je n ai pas pu mettre le menu Conception et document qui sont vraiment très intéressant j’utilise les commandes pour pouvoir faire certaine opération bref ton aide me sera bénéfique en gain de temps J'ajouterai au commentaire de Steven que ta porte est maillée, donc c'est un objet assez lourd. Peut être vaudrait il mieux la transformer en solide avant de l'insérer comme bloc. Merci pour l' astuce Curcis Amicalement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Steven Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 ...j ai eu beaucoup de peine a mettre ces menus et pour dire vrai je n ai pas pu mettre le menu Conception et document qui sont ... Voici en pièce jointe un cui qui a les menus Conception et Document que tu pourras ajouter à ton cui ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés