brain Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour,j'ai suivi le conseil de theiry et j'ai créer un nouveau post,le problème est le suivant:j'ai installé covadis et autopiste v12 sur autocad 2012, l'installation se passe bien, les menus de covadis et autopiste se chargent en mémoire sans apparetre sur la barre de meus, un message disant que les menus ont été chargés correctement et demande de fermer et relancer le logiciel afin de libérer de la mémoire, je valide le message, MAIS trois messages successifs apparaissent disant que le chargement du fichier de personnalisation a échoue. fichiers cova18 introuvable, le même pour le fichier _MENULOAD et le fichier et PCVISION18, et c la même chose à chaque fois que je relance le logiciel, et pas de menus covadis et autopiste sur la barre de menus. Merci de votre aide et bonne journée
thierry.garré Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 petite question: sur quel systeme d'exploitation es tu ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
brain Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2011 windows xp service pack 3 merci thierry pour ton intérêt
thierry.garré Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je pense vraiment que le mieux est d'appeler le support au 02.98.46.38.39 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
brain Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2011 ok thierry,je le ferais demain
brain Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjour,problème résolu, j'ai appelé l'assistance et le problème a été résolu merci Thierry pour le conseil
didier Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 coucou le principe du forum c'est l'échangealors, sauf si c'est confidentiel, il serait agréable que tu explicitesce que t'as dit Géomédia. ça peut avoir une utilité pour quelqu'un qui va se trouver dans ton cas de figure amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
brain Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 oui effectivement Didier merci pour la remarque;bon geomedia , m'a dis de charger le fichier cova18.mnu en le saisissant sur la ligne de commande c'est tout et ça a résolu le problème Amicalement
didier Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 coucou comme quoi, c'est un souci basique et la solution l'est tout autanttoutefois c'est gentil de nous l'avoir fait passer à l'heure des changements de version on est confrontés souvent à ces soucis. au fait tu as fais "CHARGMNU" ou "COVAINITMENU"soyons complets dans nos explications. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés