Circus Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la main sur le dossier de destination des fichiers d'imprimante .pc3J'ai fait une recherche sur le c: mais ça ne trouve rien. Pourtant j'avais bien réussi une fois puisque sur mon poste j'ai viré dwg to pdf.pc3 , publishtoweb.pc3 ... Merci d'avance. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
laud69 Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Regarde le chemin qui est déclaré dans autocad : Option(au clavier) ; onglet fichier fichier support de l'imprimante fihier de description de l'imprimante normalement c'est un dossier "plotter"
Circus Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci bien pour la réponse rapide. Donc j'ai enfin trouvé , le chemin c'est : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autodesk\ACD-A 2009\fra\Plotters Dommage que l'on ne puisse pas éditer le titre du post. corriger ma faute de frappe et marquer [résolu] Merci encore. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
vincentp010 Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Dommage que l'on ne puisse pas éditer le titre du post. corriger ma faute de frappe et marquer [résolu] Clique sur le bouton "modifier" sur ton premier post et ensuite "utiliser l’éditeur complet", de là tu peux modifier le titre. Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Circus Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2011 Clique sur le bouton "modifier" sur ton premier post et ensuite "utiliser l’éditeur complet", de là tu peux modifier le titre. Excellent merci , je n'avais pas vu l'option cachée ^^ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés