benoitlacroix Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Hello les CADxpiens et CADxpiennes je suis à la recherche d'un bloc d'un compteur d'energie vue de face de notre chers distributeur d'électricité préférer j'ai nommé EDF.SI quelqu'un à ce genre de blocs aurait il l'amabilité de me le faire parvenir.( pour info j'ai cherché un peu partout avant de demander )merci par avance @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
benoitlacroix Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2011 bon alors je me suis débrouiller tout seule comme un grand. :P comme le dit un certain dicton: " On est jamais si bien servi que par soit même" merci quand même si vous avez cherché de votre coté.;) @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Raph_38 Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut pourrais-tu donner le lien que tu as trouvé ? ;) perso je n'ai rien trouvé de concluant :angry: Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
didier Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 coucou si tu veux rendre service à tout le mondeoublie de mettre des compteurson te le revaudra... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
benoitlacroix Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjour coucou si tu veux rendre service à tout le mondeoublie de mettre des compteurson te le revaudra... amicalement si ça ne tenais qu'à moi il y longtemps que ces machins aurai disparu :D pourrais-tu donner le lien que tu as trouvé ?je l'ai dessiner de mon coté. j'ai fais une vu de face uniquementsi ça t’intéresse que peut de le mailler Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Raph_38 Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonjour je l'ai dessiner de mon coté. j'ai fais une vu de face uniquementsi ça t’intéresse que peut de le mailler Alors non, je te remercie ;) je peux le faire également, ça en aura que plus de mérite :P Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés