Aviglémy Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour,la recherche n'est pas autorisée avec moins de 4 caractères. (deux exemples : la "variable SDI", ou une recherche sur le traceur "oce 600" retournent l'erreur : Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 4 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents.Est-il possible de modifier les possibilités de recherche ?
Aviglémy Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est possible de faire une recherche avec 3 caractères ou pas ? Pouvez vous changer le moteur de recherche tu site ? L'ancien moteur de recherche avait plein de défaut mais il savait le faire... Bref je trouve que le système de cherche et primordiale pour un site comme Cadxp (base de connaissance énorme, documentation etc ...), avant les problèmes d'affichages de flu RSS et option d'insertion de photos. 1
didier Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 coucou demande récurrentemais justifiée, car trois caractères c'est vraiment courant chez nous. le reste du site est très bien par ailleurs. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je n'ai pas testé, mais en attendant, une recherche du type *CUI, *SCU ou encore *SDI, ça pourrait marcher, il y a 4 caractères. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 coucou c'est pas dur de tester, je viens de le faireil n'est pas répondu de message d'erreur comme quoi trois caractères déplaisent au moteur. mais il est répondu qu'il n'a rien trouvéen faisant une recherche avec *SDIqu'il ne trouve rien me semble pour le moins étrange. il (le moteur) ne doit pas utiliser les caractères générique et prendre l'étoile comme un caractère à chercher. à suivre... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Aviglémy Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2011 Re,voici une autre réaction du moteur de recherche :Les éléments de recherche suivants ne sont pas autorisés et ont été supprimés de votre requête : style Autrement dit, il (le moteur) refuse le mot "style". J'ai fait un test avec : "style texte"IL retourne :Les éléments de recherche suivants ne sont pas autorisés et ont été supprimés de votre requête : style et :Aucun résultat trouvé pour 'texte' Je n'ai pas beaucoup de messages à mon compteur, pourtant je viens souvent puiser des infos sur cadxp, donc vous aurez le plaisir de me lire plus souvent :)
Invité Patrick Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah ouais marrant ça, "style" est pas autorisé... :huh:Il faut écrire "style" avec des guillemets.Si vous essayez avec quote ça marchera pas non plus...Et la recherche semble ne rien trouver quand c'est plus vieux d'un an, vous avez constaté ça aussi?
Aviglémy Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2011 Tiens j'ai fait une recherche avec "logiciel cao " Incroyable ! il retourne : "Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 4 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents." J'ai l'impression de me répéter .....Entonnant non ? Il y a quelqu'un derrière ce site ? Allo ?? youuuu .... (écho écho ...) Je repose la question car on ne sais jamais : C'est possible de faire une recherche avec 3 caractères ou pas ? Réponses possibles : OUI / NON / PEUT ETRE Pouvez vous changer le moteur de recherche tu site ?Réponses possibles : OUI / NON / PEUT ETRE
Fraid Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, Tu as cela http://www.exmateria.com/recherche-cao.htm ou tu rajoute site:cadxp.com après ta requête dans google. https://github.com/Fraiddd
didier Posté(e) le 15 novembre 2011 Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou cui site:cadxp.comcette syntaxe de recherche fonctionne aussisur le site de Patriiiiick ou bien tu cliques sur l'onglet CADXP. http://images.imagehotel.net/0oqbbrmut2.png amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Aviglémy Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci,ce lien est à garder précieusement, et j'irais plus souvent sur le site de Patriiik :)Amicalement.
philsogood Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 hello aviglemy, fais comme moi laisse tomber le moteur de recherche de cadxputilise google avec la même syntaxe qu'à enoncer didierce que je cherche site:cadcp.com @+ PS : quand je pense que certains critiquaient l'ancien moteur de recherche!! ;) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Cadmin Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ouaich, c'est bizarre....Je fais des tests et je pose la question au webmaster pour voir ce que l'on peut faire. A+
Cadmin Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon, finalement, le moteur de recherche est un outil CMS, qui n'a pas été développé par nos soins. Une chose est sûr la recherche doit comporter au moins 4 caractères...
Aviglémy Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci pour votre réponse,amicalement.
Messages recommandés