mathidelp Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, J'ai réussi à intégrer mon fichier de point txt (issu d'un levé GPS) mais je n'arrive pas à afficher en plus de leurs noms, leurs altitudes sur mon plan... Que dois je faire? Faut il faire des étiquettes... je suis perdue avec ces interfaces...
Invité Patrick Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Question AutoCAD Map, à déplacer dans le bon forum.
thierry.garré Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Question AutoCAD Map, à déplacer dans le bon forum. Bonsoir, Je ne vois pas pourquoi ??? Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Invité Patrick Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il s'agit d'une question portant sur le logiciel AutoCAD Map.
didier Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 coucou lorsque tu as inséré les points de ton fichier TXTpar quelle type d'entité sont représentés les points ?+++++++++++++++++++++++++++++est-ce un point et un texte dans les parages ?est-ce un bloc avec des attributs ?+++++++++++++++++++++++++++++si c'est un bloc il suffit de rajouter un attribut et d'y injecter l'altitudesi c'est du texte, ce que je déconseille avec force, idem tu rajoutes une ligneen lisant ton fichier TXT avoir un exemple du dessin et du fichier texte serait un plus pour te répondre correctement amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés