jpeg Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonsoir,je ne retrouve pas le parametre pour enlever ou modifier le symbole ou plutôt le panneau triangle sur un axe en plan objet et j'aimerais obtenir une poly des entrée en terre (talus) je vais chercher dans les menus et ma docmais si qql connais je suis preneurMerci par avance[/font][/font] Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
mkbu Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, Pour l'axe en plan objet voir ces videos diffusées par le support geomediahttp://dl.free.fr/cB7Tb1B2j Pour la polyligne sur les entrées en terresmenu profils typehabillage du projetonglet ligne
jpeg Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjourjuste aprés avoir envoyer le message j'ai trouver les infos dans la barre axe en plan et la barre autopisteje te remercie pour ta réponse,j'ai un autre probléme sur la création de la ligne contour entrée en terre (menu habillage du projet), ci joint un extrait du plan projet ou j'ai la ligne qui coupe en travers, elle ne suit pas les talus correctement (voir entourage en rouge) et partout ailleurs cela fonctionne !!comment faire pour avoir un contour exact ?merciplan.pdf Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
mkbu Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Re, Pas facile à direPeut être des entrées en terre non calculées dans la zone ou la ligne décroche TN pas assez largeProfil type sans talus... A+
thierry.garré Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 curieux!!! moi j'essaierai de créer une zone de travail dans la zone ou l'entrée en terre ne se dessine pas et voir si le calcul se passe correctement. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 coucou on ne voit pas tout dans le pdfest-ce que le projet est "circulaire" ?si c'est le cas, c'est peut-être une piste ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés