gitou17 Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous,Je viens de passer sur autocad LT2011 alors que j'avais Autocad 2004.Ma question, comment fait-on pour que LT2011 prenne en compte des raccourcis clavier créé dans le fichier de personnalisation.CordialementGitou
gitou17 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2011 Exemple de raccourci créerAjusterTouche : CTRL+4PAD(PAVEPADNUM.) Rien à faire, il ne prends pas en compte
FormaBois Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut,taper CUI, BD "Personnaliser l'interface utilisateur" Dans la partie "Personnalisations dans tous les fichiers" (en haut à G)Cliquer sur l'icone "Charger le fichier de personnalisation partielle"Choisir le ft .mns .mnu et charger ton fichier .mnu de la 2004 Si ça ne fonctionne pas, dans cette même BD il y a une rubrique Raccourcis clavierqu'il est possible de personnaliser@+ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
didier Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 coucou ce que je vais dire est à vérifier sur une version LTmais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. tu peux rechercher sur ton disque un fichier qui se nomme AutoCAD.pgpc'est à l'intérieur de ce dernier que sont stockés les raccourcispour ta session avec ton nom d'utilisateurattention si l'option de ne pas afficher les fichiers cachés est activée tu ne le trouveras jamaisdonc la désactiver avant la recherche. une fois dedans, tu copies-colles une lignetu fais les modifications que tu souhaitestu enregistres et tu retournes dans AutoCADsi tu ne fermes pas ce dernier pour activer les modifications dans la session en courstu tapes REINIT, et tu coches Fichier PGP tes nouveaux raccourcis devraient être disponibles amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
gitou17 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour vos réponsesCordialement
Messages recommandés