pelloux Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour Les LISPS de Patrick_35 ne semblent plus téléchargeables (ex : RB V1.10). est-ce le cas pour vous ? Peut-on les rendre téléchargeable dès que possible ? Par avance merci. PH PELLOUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut,maintenant il faut voir cette page Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloux Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci mais sur son blog je vois l'outil RB V1.10, je clique et il ne me propose pas de le télécharger. Dois-je m'inscrire à son blog ? @+ PHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci mais sur son blog je vois l'outil RB V1.10, je clique et il ne me propose pas de le télécharger. http://img839.imageshack.us/img839/5407/10854711.png Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Dois-je m'inscrire à son blog ? Non ce n'est pas nécessaire. Certains utilisateurs ont rapporté des problèmes pour dézipper le ZIP une fois téléchargé, si vous rencontrez de tels problèmes utilisez le logiciel gratuit 7zip pour dézipper: http://www.7-zip.org/download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloux Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Les LISPS de Patrick_35 ne semblent plus téléchargeables (ex : RB V1.10). Je n'ai peut-être pas assez été précis quand je clique sur le lien (ex : RB V1.10).il m'ouvre une fenêtre et me met page introuvable. C'est tout. Peut-être que ça vient du firewall de mon entreprise. Merci encore. PH PELLOUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Sans doute, je n'ai pas ce problème depuis plusieurs ordi de plusieurs endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloux Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Patrick pour ton test. Je vais voir avec notre administrateur système et réseau pour voir s'il peut faire quelque chose car il n'y a vraiment pas de raison que je sois empêchés de télécharger spécifiquement sur Cadxp. PH PELLOUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Le fichier que tu cherches à télécharger n'est pas sur CADxp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut,je l'ai mis en téléchargement ici :http://www.fichier-zip.com/2011/09/06/rb-v1-11/Je pense que Patrick n'y verra pas d'inconvénients... Peut-être cette fois-ci ça va marcher===========Puisque la solution a été donné j'ai supprimé le téléchargement [Edité le 7/9/2011 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloux Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Formabois je l'ai maintenant. Par contre Patrick est ce qu'il serait pas utile d'indiquer que les liens de cette page : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=11303#pid141813 sont obsolètes et d'afficher un message de redirection (ex : par une alerte) vers ton blog pour chacun des liens de téléchargement, non ? PH PELLOUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous il suffit de cliquer sur "les lisps de patrick " au bas de la page et tu arrives directement.........Je pense que Patrick_35 donne pas mal -;) @+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Par contre Patrick est ce qu'il serait pas utile d'indiquer que les liens de cette page : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=11303#pid141813 A demander à l'auteur des LISP, il peut modifier ou faire modifier les liens dans les messages déjà publiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloux Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ok je n'avais tout simplement pas vu ce lien en bas de page (Les LISPS de Patrick_35). Maintenant je sais que l'on doit passer par là. Bonne journée et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut J'ai ajouté un nota pour rediriger vers mon blog @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMBZ38 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour à tous et bravo pour tous ces lisp qui rendent bien des services !!! Je rencontre un problèm avec LXL : Je renseigne le nom du fichier, de la feuille, je sélectionne les attributs et les cellules correspondantes, et dès que je valide j'ai le message suivant : ; erreur: type d'argument incorrect: stringp nil Par la suite, lorsque je lance la commande LXL, la boîte de dialogue apparaît furtivement avec toujours ce même message d'erreur. J'utilise AutoCAD 2012 32 bits.Sur 2007, j'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés