Invité Sebge Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour. Suite à une mauvaise manip', la police ainsi que la taille des flèches de mes contations sont extrèmements petites (2.5 les 2). J'ai trouvé le moyen de les agrandir via "gestonnaire styles cote" => ISO 25 => "modifier" => "Textes" ou "Symbole et flèches" et je mets le tout à 20 puis "OK" et "Fermer". Les côtes et flèches apparaissent à la bonne taille c'est parfait. Sauf que quand je quitte et relance le logiciel les paramètres retournent à la taille 2.5.En revanche, si je sauvegarde le dessin après avoir fait la manip' et que je relance le logiciel à partir du dessin sauvegardé la taille de police/flèche est bien à 20. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Je tiens à préciser (même si vous l'aurez remarqué de vous même) que je suis un débutant. Merci.
Steven Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut, As-tu les droits administrateurs local sur ta machine? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 coucou rien d'anormal, si tu quittes sans sauvegardercomment veux-tu que les modifications soient enregistrées ?c'est dans le fichier dessin qu'elles sont sauvegardées. ensuite, pour avoir par défaut les bons paramètrestu te mets dans un fichier viergetu créées le bon style avec tes paramètreset tu enregistres au format DWT avec le nom qui correspond à ton gabarit par défaut. quand tu attaqueras un nouveau fichier,les paramètres seront en place. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Sebge Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Problème résolu. Merci à vous 2.
Messages recommandés