Aller au contenu

Caméra fixe en présentation ?


Titi95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voila, cherchant à m’améliorer en présentation 3D, je me pose la question à quoi peu servir les caméras fixes (pas en vidéo)?

 

Si ce n’est bien sûr (et c’est déjà pas mal me diront certain) de ce rendre compte du rendu à l’endroit choisi.

 

Mais cette image qui s’affiche dans une nouvelle fenêtre, peu t’on enregistrer (en dehors de la fonction imprime écran que j’utilise) et aussi peu t’on l’insérer dans une présentation ?

 

Pour le moment je suis toujours avec Autocad 2008 (j’attends toujours ma nouvelle configue qui doit être restée en vacances..) mais ayant déjà travaillé un peu sur la 2011 et 2012 je ne crois pas avoir vu des changements à ce niveau …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne suis pas sur d'avoir compris très bien ta question.

Si tu fais une caméra, une petite fenêtre affiche l'aperçu de ce que tu vois. Après, tu valide ta vue.

Pour récupérer cette miniature dans une vrai fenêtre ou sous l'espace papier, il faut activer ta caméra dans ta fenêtre.

 

En tapant la commande vue ( ou _view selon les versions...), puis choisir la caméra crée.

 

Si j'ai bien compris. :P

 

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

capturer? pourquoi capturer?

Cette vue est faite pour être tracée ou lancée en rendu.

Si tu veux avoir une image de ta vue (filaire ou autre), il faut la tracer dans un fichier image. La résolution n'en sera que plus grande.

 

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité