Invité cosinus85 Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 Comment je peux dessiner une clothoide sous autocad ?
speedy Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à toutes et à tous Franchement autocad ne sait pas faire de clothoide sans lisp et encore..essayes le lisp de Bruno http://bruno.valsecchi.neuf.fr/index.htmlen général j'utilise Mensura ou Cavadis pour construire mes clothoîdes.... @+ Michel a
didier Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 coucou avec un pseudo comme le tien il ne devrait pas y avoir de souci tu rentres tes formules dans Excelje reconnais que c'est un peu longuet mais encore une fois tu as un pseudo qui tend à faire croire que la géométrie ne t'es pas étrangère ensuite tu exportes tes points dans un fichier x y zun script à deux balles et c'est gagné sinon, il faut acheter Covadis amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité cosinus85 Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci didier pour ton sens de l'humour ;) D'après toi speedy doit être très rapide :)Oui c'est une bonne idée mais il faut avoir l'équation générale de la clothoide.je veux savoir comment on introduit les programmes sur autocad? Merci les amis.
Messages recommandés