cococlem Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut a tousMon probleme est simple ... J'ai recu un plan par mail je l'ai telechargé mais je n'arrive pas a le modifié...? Qd je fais une explosion je n'arrive tjs pas a dessiné dessus...Pouvez vous me conseillé svp...?
didier Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 bonjour,et dire qu'on est au siècle de la communication :mad: la commande EXPLOSION est mal documentée,aussi je veux bien que tu nous l'explique. Lorsque tu dis que tu ne peux pas dessiner dessus,qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? si c'est un refus d'enregistrement,n'es tu pas en lecture seule ?dans ce cas,soit tu changes les attributs du fichiersoit tu enregistres sous un autre nom. mais peut être que le calque courant est inactif,et de ce fait tu ne vois pas les nouveaux objets créés. ton message n'est pas très clair,j'espère ne pas être hors sujetamicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
cococlem Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut didierc'est vrai que je n'ai pas ete bien clair mais je suis un peu speeden fait je cherche a degelé mes calques ou alors a les rendre actif... mais je n'y arrive pas...Merci
Messages recommandés