XAV70 Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Quand je veux déplacer un sommet d'une polyligne, qui est superposé avec le sommet d'une autre polyligne, je déplace les 2 au lieu d'un seul.
Dinosor Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Hello, Le SCHIFT+SPACE ne fonctione-t-il pas lors de le séléction ? :casstet: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
didier Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 coucou s'il te plaît, évite de dupliquer les messagestu risques simplement de louper des réponses. je n'ai pas réussi à reproduire ton problèmeSAUF quand le sommet commun est sur une même polyligne. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
PHILPHIL Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 hello c'est que tu dois sélectionner les deux polylignes , donc faire apparaitre les "grips" des deux polylignes, s'ils sont superposés , il est normal qu'ils bougent ensemble ne sélectionne qu'une des deux polylignesc ca devrait régler ton probleme oupss DIDIER avait déja répondu à la questiona+ phil ==> sur CADXP version 2 [Edité le 29/8/2011 par PHILPHIL] FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
XAV70 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Posté(e) le 30 août 2011 Je viens de comprendre se qui mets arrivé.J'ai créé ma polyligne avec des contraintes sur un un autre objet, que fait que dès que je déplaçais mon sommet les deux venais. merci pour votre aide et je viens de découvrir les contraintes
Messages recommandés