La Lozère Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Didier,Voilà, on y est arrivé.... Je l'ai mis en favoris et roule. Par contre l'heure en bas de page n'est toujours pas à l'heure :mellow: Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
mikl63 Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'adore la nouvelle version du forum, plus claire, plus simple.Bravo les gars et merci pour l'aide apportée
Invité Patrick Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Par contre l'heure en bas de page n'est toujours pas à l'heure :mellow: As tu ajusté ton fuseau horaire dans ton profil? Pour moi, l'heure est juste.
La Lozère Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Patrick, cela venait bien de là.Est-il possible de faire un affichage des heures en mode 24h et 12h?A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 coucou a priori, le logiciel est américainalors avoir une heure à la française est peut-être compliqué pour eux ... sinon, les nouvelles habitudes sont priseset j'en profite pour remercier CadMinil semble que cette fois a été la bonne. encore merci. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Coucou bon, on va commencer à faire le point sur le renouveau du site.++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour ce qui est des recherches qui ne fonctionnent pas sur Googlej'ai cliqué sur le mot "en cache" à droite du résultatet ça fonctionne correctement.++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++les mots de trois lettres interdits de recherche, pas simple pour nousSCU,SDI,TXT et compagnie nada...++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++j'aime tout particulièrement la facilité de mise en page des messagesj'ai toujours fait des efforts pour être lisible et là on a les outils, très bien++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++bonne rapidité de l'ensemble en général, très bien++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pas tout compris au niveau des "amis" mais c'est anecdotique++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Pouvoir éditer le message sans voir la sempiternelle citation d'édition est un plus pour la correction de fautes de frappe et éventuellement d'orthographe, à utiliser SANS MODERATION(je ne parle pas des modérateurs, qu'est ce que je suis drôle)relisez-vous que diable !++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour finir, merci aux équipes d'administrationet merci aux participants, par la même occasion je me remerciecar on est bien servi que par soi-même (hihihi) Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés