touvenant Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour,A l'ouverture de mon fichier, mon travail a disparu.Les calques existent encore mais il n'y a plus rien dessus.Seul quelques calques n'ont pas été effacés mais les autre sont vides.La miniature qui représente le fichier affiche pourtant la totalité du dessin tel qu'il était au moment ou je l'avais enregistré.Quelqu'un a déjà eu ce problème ?Je vais recevoir une mise à jour vers 2011, mais je crains que cela ne se reproduise...
lili2006 Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour à toutes et tous, Ouvres alors ton fichier en récupération,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
touvenant Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour lili2006,je n'ai pas de fichiers de récupération.Pas de bak, pas de svc.J'ai l'impression que le bébé se présente mal...
touvenant Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour,A l'enregistrement, j'ai ce message (dans la ligne de commande) :*Avertissement*: objet en propriété multiple, maintien "372A" Qui sais ce que ca signifie ?
speedy Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous regarde ce sujet........http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-Francais/Avertissement-objet-en-propri%C3%A9t%C3%A9-multiple-maintien-41FEE/td-p/2668922 @+ Michel a
touvenant Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour la réponse.J'ai entretemps reçu la version 2011.A l'ouverture, je n'ai plus le message d'erreur, je n'ai donc pas pu tester cette solution.Par contre, mes dessin n'ont pas réapparu.Je ne peut donc pas marquer ce topic comme résolu.
Messages recommandés