didier Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjours les gens ! ce matin, grand peine m'est advenue,aussi je me rapproche de vous pour savoir si c'est déjà arrivé chez vous. dans un fichier tout ce qu'il y a de plus banal (pas de Covadis, quelques blocs mais pas méchants)je lance une Orbite 3D, j'ai le droit non ?comme il arrive souvent, l'écran se grise pendant que la ligne de titre indique "ne répond pas". mais ça dure rarement et la main m'est rendue dès que le processeur a fini de faire son sale caractère. cette fois-ci fut plus longue, si longue qu'elle se termine par une erreur fataleme proposant tout de même de créer un RECOVER,je choisis cette option car mes dernières modifications ne sont pas enregistrées. j'ouvre le recover, et quelle n'est pas ma surprise de trouver un fichier VIDE !!!seulement le calque 0 (zéro), aucun bloc ou ligne ou texte, rien... perso c'est la première fois que le recover manque sa fonction, et vous ?. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Tonitruant Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Je n'ai pas de recover sur Mensura, juste une fonction qui te demande si je veux récupérer la dernière version du fichier. Attention, on a le droit qu'à une seule réponse. C'est moche quand même ton truc :casstet:
Invité DaWeeD_Gab Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, je suis sur 2012 et ça m'arrive souvent !un peu différemment dans la mesure où le recover ne s'ouvre même pas et autocad indique "fichier incorrect" !Du coup j'ai le plus souvent possible le petit doigt gauche sur control et l'index sur S !!
vindaro Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour Didier, personnellement ça m'arrive régulièrement...mais dans ce cas j'utilise le fichier créé lors de l'enregistrement automatique (par défaut: "C:\Documents and Settings\ouestam\local settings\temp\")... si ça peut t'aider à récupérer une partie du fichier...
Messages recommandés