micka' Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Quelques petites questions pour le passage de la V6 à la V7 : Ma première question est la suivante : Comment je fais pour récupérer la Bdd des regards du module assainissement de la V6 à la V7?(J'ai peu être fait une erreur en complétant directement la Bdd genius plutôt que de la dupliquer.) Une autre question :En créant une nouvelle affaire, si je reprend mon ancien modèle, est-ce que je perd des nouvelles fonctionnalités de la V7? Merci :) Autocad Map 2015 + Covadis 14
micka' Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Posté(e) le 18 août 2011 Et une dernière : Si je récupère un fichier V6 avec la V7, il me "bouffe" également la bdd des regards du module assainissement. En gros, tout mes regards sont représentés par un carré Autocad Map 2015 + Covadis 14
onizuka Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, 1/il faut copier les fichiers .xmn (BDD regards et noeuds) et .xmc (BDD collecteurs) présents dans les bases V6, puis les coller dans le répertoire correspondant de la V7 2/non. 3/ 2 choses : si la BDD regards n'est pas chargée (cf. question 1/), il n'y a plus de liaisons avec les symboles. C'est normal. Ensuite, penses à régénérer les symboles. Deuxième chose, en V7, en assainissement, il y a un nouveau calque pour les regards, qui est indépendant du calque réseau, afin de permettre sur les plans voirie, de n'afficher que les regards. Vérifies si ce calque est affiché dans la vue. Bastien.
micka' Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Posté(e) le 18 août 2011 C'est bien ça merci beaucoup :) Autocad Map 2015 + Covadis 14
Messages recommandés