Cadmin Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Le nouveau site continu, toujours à la même adresse - http://cadxp.cimaxonline.fr/ Pour répondre à Didier, modifiez ce que vous voulez, mais lors de la mise en place finale, tout sera à refaire. Impossible de garder certaines modifs. A priori les principaux bugs (accents, réponses manquantes....) seraient corrigés.Restent des avatars perdus, des adresses mails fausses qu'il faudra que les intéressés changent. J'espère que tous les mots de passe sont cette fois-ci récupérés. S'il n'y a pas de bugs majeurs, on fermera le site fin de semaine prochaine, pour mettre le nouveau en place. A vous lire
La Lozère Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Salut,Je ne figure toujours pas dans la liste des membres et ne ne peux pas me connecter.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Coucou merci du travail fourni. on va pouvoir repartir sur de bonnes bases,de bonnes bases sur le principe d'un site qui plante moins que l'ancienen revanche, le principe du nouveau site avec sa nouvelle présentationje crains que cela fasse fuir plutôt que d'accrocher le monde.à commencer par moi, mais je ne suis pas seul à intervenir. pour ce qui est timing, étant dans le BTP,je sais ce que c'est de prendre du retard sur un planning... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
onizuka Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Salut, Je ne figure toujours pas dans la liste des membres et ne ne peux pas me connecter. Surement a cause du tiret entre adat et btp ;)
wookichu Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, Etant très étourdi, je ne me souvient plus de mon mot de passe... Si je le change aujourd'hui sur CADXP version 1 le nouveau mot de passe sera-t-il pris en compte sur CADXPII ? merci pour la réponse... [Edité le 17/8/2011 par wookichu]
wookichu Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 En fait je corrige: j'ai vérifié mon mot de passe et mon login sur firefox et c'est les bons que je rentre... je suis bien menbre sur le nouveau site mais impossible de me connecter!
vindaro Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, j'ai exactement le même problème que wookichu... Existes-t-il une solution? Merci d'avance.
BIM G CO Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 J'arrive à me connecter mais impossible de modifier l'adresse mail invalide que m'attribue ce site. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Cadmin Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 pour wookichu, on a changé le mot de passe en cad Merci de vérifier et de changer le mot de passe de votre côté
Curcis Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Salut à toutes et à tous. Pour moi, ça marche! Merci Cadmin Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Cadmin Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 Pour adat-btp, est-ce que lolo-le-13 te dis quelque chose ???
pierrevigneux Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai également vérifié et ça marche. Merci Cadmin Acadnadien
vindaro Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour Cadmin, Je n'arrive toujours pas à me connecter avec mes identifiants même lorsque je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" je ne reçois aucun mail... Je n'arrive plus à accéder à la liste des membres... Est-il possible que vous puissiez changer le mot de passe comme vous avez fait pour wookichu. Merci d'avance. PS: merci pour votre travail.
Pieroka Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Salut, Pour moi c'est tjrs pareil : je ne peux pas me connecter avec mes identifiants CADXP 1.Et qd je me connecte avec un nouveau compte créé sur CADXP 2 je vois Pieroka dans les posts mais quand je clique sur le nom, ma fiche de membre a un autre nom "tomhay" et le nombre de post ne correspond pas ni la date d'inscription. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
La Lozère Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour cadmin, est-ce que quoi..... :) Merci [Edité le 18/8/2011 par adat-btp] www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Cadmin Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Posté(e) le 18 août 2011 Pour Vindaro, mot de passe "cad", à changer ensuite Pour adat-btp, le login lolo_le_13 a t-il été un login possible en 2006 ?? Pour Pieroka, même chose le tomhay a_t_il pu être un login un jour ??? Pour Maxilimien et les autres, les changement de mot de passe et de mail, se font dans Modifier mon profil, et attention il y a quetre onglets (paramètres, forum, profil, blogs) et il faut naviguer dans ces onglets,
Pieroka Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Non jamais, ça a tjrs été le même.D'ailleurs ce membre existe déjà dans l'ancien cadxp, avec même date d'inscription mais zéro messages au lieu de 1043 (par rapport à la fiche membre tomhay de cadxp 2). sur cadxp 2 l'url est bonne mais la fiche en face n'est pas bonne :http://cadxp.cimaxonline.fr/index.php?/user/3684-pieroka/ Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
vindaro Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Merci cadmin ça marche maintenant bon courage pour la suite...
Gilles1 Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour. Impossible de me conecter sur le site via Firefox :casstet: Par contre, cela marche avec internet explorer que je n'utilise pas d'habitude. Ennuyeux ;)
didier Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 coucou pour Gilles1perso, quand je constate ce genre de dysfonctionnementje vide le dossiers cookies et compagnie. ensuite, neuf fois sur dix, les choses reprennent leur cours normal. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
onizuka Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Salut, Idem, je vide le cache de firefox, et c'est repartit
Messages recommandés