232pl Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour J’ai crée un bloc cartouche avec deux état de visibilité.Donc deux cartouche, or quand je place un attribut titre 1 dans chaque cartouche un de c’set attribut disparait.Même si je pense faire deux bloc différent j’aimerai comprendre pourquoi ont ne peut pas mètre deux attribut identique dans un même bloc.Merci pour vos réponse.
FormaBois Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Salut,si c'est dans un même bloc, il me semble qu'il faut que l'étiquette de l'attribut soit différente.On ne peut pas avoir 2 étiquettes d'attribut de même nom dans un bloc.@+ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Circus Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, Je ne vais pas du tout répondre a ta question, mais pour info , j'utilise excel que j'integre dans autocad en tant qu'objet OLE , ça fonctionne plutôt bien et c'est plus que pratique d'avoir un cartouche sous excel. Par contre , j'ai déjà mi des attribues dans un bloc dynamique avec état de visibilité. Si tu pouvais faire un imprime écran ou mettre en ligne ton dwg pour voir ce que tu cherche a faire exactement. A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
232pl Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 merci pour les attributs en double je m'en doutai , cette histoire excel m'intéresse .quant a métré ce cartouche en ligne , je travail pour le département 77 et ce cartouche va faire partie d'une charte je ne peut le mètre en ligne.je pense supprimer les visibilité .
Messages recommandés