Aller au contenu

PB de license


Invité ElNicoMineLanglois

Messages recommandés

Invité ElNicoMineLanglois

Bonjour à tous, nous avons un gros problème avec notre réseau à la mine en entier,

 

Toutes les ordinateur nous affiche cette erreure lorsque nous ouvrons autocad 'edit' je narrive pas à mettre l'image mais c'est une boite grise qui dit que flexim narrive pas a trouver de license.

 

je voulais savoir si quelqu'un sait où ce cache la license autocad dans les dossiers ou bien s'il y a une autre solution, je sais que une aide informatique externe est venu libérer de l'espace sur notre serveur probablement que cela a un lien mais bon si vous avez des reponses ont a besoins d'aide bien vite !

 

 

 

[Edité le 16/8/2011 par ElNicoMineLanglois]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Autodesk Network Licence Manager = Gestionnaire FlexLM d'Autodesk

 

1 - SVP tu verifies que tu as un sous catalogue relatif au gestionnaire de license FlexLM d'Autodesk dans ton "C:\Program Files\..." sur le Serveur

 

Si les gens ont efface (ou de-installe) le FlexLM (qui doit occuper au maximum 10 Mgo),

c FORT ! Tu pourras les feliciter !

 

2 - As tu encore ce fameux gestionnaire FlexLM dans la liste des programmes installes ?

 

3 - Est ce que tes PCs peuvent faire un PING "successful" sur le serveur de licence ?

 

4 - Si le FlexLM est encore PRESENT, est ce que le service du FlexLM tourne et est bien en mode "Demarrage automatique" - je crois que c'est le programme "ADSKFLEX.exe" !?

 

etc

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité