Invité ElNicoMineLanglois Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour à tous, nous avons un gros problème avec notre réseau à la mine en entier, Toutes les ordinateur nous affiche cette erreure lorsque nous ouvrons autocad 'edit' je narrive pas à mettre l'image mais c'est une boite grise qui dit que flexim narrive pas a trouver de license. je voulais savoir si quelqu'un sait où ce cache la license autocad dans les dossiers ou bien s'il y a une autre solution, je sais que une aide informatique externe est venu libérer de l'espace sur notre serveur probablement que cela a un lien mais bon si vous avez des reponses ont a besoins d'aide bien vite ! [Edité le 16/8/2011 par ElNicoMineLanglois]
Curcis Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Salut, le mieux et le plus rapide est de contacter ton revendeur, il sont en liens direct avec Autodesk pour réactualiser les licences. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
lecrabe Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Hello Autodesk Network Licence Manager = Gestionnaire FlexLM d'Autodesk 1 - SVP tu verifies que tu as un sous catalogue relatif au gestionnaire de license FlexLM d'Autodesk dans ton "C:\Program Files\..." sur le Serveur Si les gens ont efface (ou de-installe) le FlexLM (qui doit occuper au maximum 10 Mgo), c FORT ! Tu pourras les feliciter ! 2 - As tu encore ce fameux gestionnaire FlexLM dans la liste des programmes installes ? 3 - Est ce que tes PCs peuvent faire un PING "successful" sur le serveur de licence ? 4 - Si le FlexLM est encore PRESENT, est ce que le service du FlexLM tourne et est bien en mode "Demarrage automatique" - je crois que c'est le programme "ADSKFLEX.exe" !? etc Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés