Djouk Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour à tous,Je cherche à pouvoir souligner seulement un mot dans une note en mise en planComment faire ?merci
didier Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 coucou je ne connais pas ton logiciel aussi je te réponds pour AutoCADpeut-être est-ce semblable. faire précéder la partie de texte à souligner par %%Upuis refaire un %%U pour arrêter le soulignement. amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Projeteur08 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour, Si par exemple vous vouler obtenir la cote principale est la cote de 12 il suffit lors de la frappe de faire : la cote {1:principale} est la cote de 12 puis de modifier le style de texte du mot "principale" Amicalement Projeteur08
Djouk Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci,Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus rapidement, ayant trouvé la soluce par moi-même je n'ai pas consulté le site pour savoir si un membre éminenent avait tenté de me dépanner !! :)
Messages recommandés