pierrevigneux Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonsoir! Quelqu'un aurait'il un truc pour converetir une image JPJ en DXF ou DWG. Merci ! Acadnadien
didier Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 coucou il existe bien WINTOPO, fais des recherchesmais c'est loin d'être très efficace. tout dépend de la qualité de l'image de base amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Fraid Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, Tu fais glisser ton jpg de ton exploratueur dans Autocad. Puis tu redessine par dessus. Cela prend du temps mais le résultat est bien meilleur que tout les logiciels que j'ai pu tester Le nettoyage est fastidieux et si tu a plusieurs calques a gérer, il n'y a pas photos, tu gagnera du temps a le faire au fur et a mesure de ta dijit. Bon courage https://github.com/Fraiddd
pierrevigneux Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 Merci beaucoup ! À vous deux, je faisais déjà copier et coller pour redessiner par dessus, mais cela est très long je vais quand même continuer à le faire. Bnne journée. Acadnadien
Invité Patrick Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Tu peux utiliser cet utilitaire.source
Messages recommandés