Maxime85 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour j aimerais savoir comment ajouter un style de texte autre que celui existant dans covadis (par exemple au niveau de la création des profil en travers j aimerais intégrer mon propre style de texte )Covadis 10 Windows 7Amicalement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
didier Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 coucou tout ce qui est style de texte dans Covadisn'est qu'une façon de faire apparaître les styles d'AutoCAD. passe par des commandes AutoCAD classique. ce ne sont pas des "vraies" commandes, c'est de la cosmétiqueen plus avec leur sale manie de travailler avec des "échelles"la vie se complique rapidement. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Maxime85 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir, passe par des commandes AutoCAD classique. c'est pas du tout évident surtout si l'on a un grand projet sous la mainn 'y a t'il vraiment pas une méthodologie pour remédier au problème ? Amicalement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
didier Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 ????? pas compris ce que la taille du projet a à voir avec les styles de texte amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Maxime85 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir ,dans le précédent post vous aviez di si j ai bien compris de passer par les commande Autocad imaginez si vous avez 200 profil et qu'il faut modifie les style de texte sur chaque ??????? :exclam: En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
dan61 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Je ne vois pas trop où est le problème :Soit vous changez les propriétés du style du texte des profils (police, taille, etc...) et la mise à jour se fera automatiquement sur l'ensemble; mais le risque c'est que celà modifie également d'autres textes ayant ce style.Soit vous modifiez le texte d'un seul profil et appliqué la commande "copier les propriétés" à l'ensemble des autres.L'une ou l'autre de ces méthodes ne prend que quelques secondes!
Maxime85 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour,Merci a vous tous j avais pas bien compris les explications maintenant ca marche (j ai juste changer le style de texte comme Didier l as dis dans son precedent post en passant par autocad ) ;) Amicalement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
didier Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 coucou je suis content de te voir revenir dans le droit chemin (hihi)bien des gens confondent les "vraies" commandes Covadis des "fausses". ce que j'appelle "fausses" ce sont des commandes AutoCADprésentées à leur sauce.comme ça les commerciaux qui parlent à des gens qui ne connaissent pas bien AutoCADont beau jeu de vendre Covadis. je ne crache pas dans la soupe, c'est bien clair ?j'adore Covadis et AutoPiste que je conseille à tout le monde amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés