bucheron Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut a tous, Je fais mes debuts sur adt3.3 et j'ai un peu de mal. J'ai constaté un petit probleme sur les escaliers. Sur un meme dessin, j'utilise plusieurs styles d'escalier avec differents parametres. Le probleme et que lorsque je modifie un des parametres dans un des styles, les autres styles sont aussi modifié. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même probleme ???Si oui comment faire pour que les styles soit independant les un des autres?? Merci d'avance ;) Bucheron
rimbo Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 il me semble que tu peux comme pour les fenetres, portes, mur... créer tes propres styles d'escalier. regarde dans la boite de création d'escalier pour créer un nouveau style..... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
bucheron Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 Effectivement,comme pour les autres objets Autodesk Architectural Desktop, il est possible de créer des styles differents et en general, la modification d'un parametre dans un des styles n'influe pas sur les autres styles. Mon probleme est que la modification d'un parametre dans un style bien precis modifie tous les styles d'escalier.
Martial Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Je n'ai jamais eu ce problème et je viens d'essayerPas de problème !Je suppose que tu es sùr d'avoir plusieurs style différent dans ton projet ? Martial
bucheron Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 Ca y est, j'ai compris.Lorsque je modifiais les parametres d'affichage de mes differents styles d'escaliers, je ne changé que les "parametres systeme par defaut". Tous mes styles changés en meme temps. Il m'a suffit de modifier la ligne "style d'escalier" dans les "source de propriété" pour pouvoir modifier chaque style independemment. "Lorsque rien ne marche, il est conseillé de lire les doc." Merci a vous :D
Messages recommandés