FormaBois Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour,J'avais déjà posé la question, mais n'ai pas encore trouvé de solutionSur 2011 j'aimerais qu'il en soit comme 2010, quand je saisie la valeur que ce soit la valeur total du bloc et non la valeur d'étirement. Voir les images http://img715.imageshack.us/img715/1193/21818403.pnghttp://img828.imageshack.us/img828/2955/34744080.pngQuelqu'un saurait-il comment paramétrer pour avoir la dimension total de l'étirement à saisir ?Merci de votre attention Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
PHILACAD Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 peut etre en cochant la case echelle uniforme dans la boite de dialogue insertion de bloc???
fauxsuisse Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bizarre ton truc FormaBois. Quand on dessin un carré et qu'on saisi la poignée qui se trouve au milieu d'un segment alors lors du déplacement celui-ci ajoute la nouvelle valeur donc si le carré fait 100 et qu'on entre 200 alors il fera un total de 300, par contre si je saisi une poignée dans un angle et que j'entre 200 alors la longueur total est de 200, mais malheureusement cela ne déplace que la poignée sélectionnée :o
bryce Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, Fauxsuisse, la question concerne un bloc dynamique, pas une polyligne. ;) FormaBois, d'après ta capture, je dirais que la saisie dynamique (F12) est désactivée sur ta 2011. [Edité le 19/7/2011 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
FormaBois Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 je dirais que la saisie dynamique (F12) est désactivée sur ta 2011C'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé, mais non, DYN actif Pour PHILACAD j'ai coché la case échelle uniforme, mais rien de changéJe ne vois vraiment pas d'où vient le pb Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
fauxsuisse Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oups ! Je me suis planté désolé :P
bryce Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et quelle est la valeur de la variable DYNMODE ?La saisie de cote est peut-être désactivée (DYNMODE = 1), essaie avec 2 ou 3. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
FormaBois Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben voilà !Excellent, un grand merci à toi Bryce :D ;)Je note ça dans un coin pour être sûr de retrouver le jour ou j'en aurais à nouveau besoin Donc pour terminer, la variable était à 1, je l'ai mise à 3 [Edité le 19/7/2011 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
benoitlacroix Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 si tu ne te rappel plus de la variable, tu as toujours la possibilité, grâce un un clic droit puis paramètre, sur l'icone en bas à gauche de saisie dynamique ou DYN, d'entrer dans les paramètre de dessin.et dans l'onglet "Saisie dynamique il faut que les deux cases soient cochées. @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Messages recommandés