Invité pleche.damien Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour Je voudrais que ma cotation de mon programme lispse place à une certaine distance des deux points d'accroche J'utilise la commande "dimaligned" et je ne veux pas passer par la création d'un style de cote. Je veux donc seulement utiliser la commande dimaligned Je joint si-dessous la ligne lisp: ;cotation qui part du point pt11 pour finir au point pt00 (command "dimaligned" pt11 pt00 "c") ; je veux que la cotation se mette à 20 cm des points d'accroches???? Je débute en lispMerci pour votre aides
bryce Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, C'est pour quoi le "c" ? :casstet: Je te suggère ceci : (command "_dimaligned" pt11 pt00 (polar pt11 (+ (angle pt00 pt11) (/ PI 2)) 20)) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité pleche.damien Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci sa marche très bien, je vais supprimer le "c" qui ne sert à rien
Messages recommandés