barthtollier2 Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour j'ai un problème lorsque j’effectue un zoom tout mon dessin reviens tout petit. 1 je supprime tout == cela ne marche pas 2 resultat de la fonction zoom objet ssget "x" ==5 objet n'était pas dans l'espace courant. vous connaissez le problème? :exclam:
Dinosor Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Hello, Un wipeout qui traîne peut-être, il faut activer les cadres de ceux-ci pour les voir...Ou alors le 0,0 est éloigné du dessin. [Edité le 13/7/2011 par Dinosor] Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
barthtollier2 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2011 Un wipeout qui traîne peut-être, il faut activer les cadres de ceux-ci pour les voir... les cadre??? Ou alors le 0,0 est éloigné du dessin. c'est une commande a effectué pour rapprocher le 00?
(gile) Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut Après avoir fait Zoom tout, fais Ctrl+A et regarde si tu n'a pas un grip dans un coin, ça peut être un texte vide, un bloc vide, un wipeout avec le cadre désactivé (comme dit précédemment). Si tu as bien un objet invisible dans un coin, dé-sélectionne les autres objets en faisant une capture avec la touche Maj (Shift) enfoncé, la fenêtre des Propriétés te renseignera sur le type d'entité et tu devrais pouvoir l'effacer si PICKFIRST est à 1 (sélection nom verbe). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Dinosor Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ctrl+A Oui, je l'avais complètement oublié celui-là.Merci une fois de plus (gile) ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
barthtollier2 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2011 j'ai oublier de préciser bien évidement tout est vide j'ai aucun grip je n'est que ce fameux 5 objets qui ne sont pas dans l'espace courant l'espace papier est vide aussi et sur eux il indique 4 objets qui ne sont pas dans l'espace papier
Messages recommandés