jeanmi66 Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut, j'ai fait un réseau EP et EU. Je voudrai savoir si il est possible de sortir un rendu 3D des canas EU, EP et branchements ? Merci
Invité Tonitruant Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il est possible de sortir des polylignes 3D et de les exporter sous Autocad. Ou alors je me plante royalement.... La visualisation avec l'orbite 3D devrait pouvoir arranger cela mais bon, il n'y a pas trop d’intérêt.
onizuka Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut, Oui, cette solution est envisageable, mais encore faut il posséder une licence d'autocad full...
jeanmi66 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2011 Disons que bien que MENSURA ait un contrôle des croisements de cana, ça peut apporter quelquechose je pense de les voir en 3D. Je pense qu'il doit être possible d'exporter les poly3D en DWG pour AUTOCAD ou SKETCHUP Merci
Invité Tonitruant Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tout a fait possible d'exporter en 3D, n'oublies pas de cocher le mode 3D lors de l'export. Par contre, tu perdras ton style de ligne et compagnie.
micka' Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est fiable les polyligne 3D que génère le module assainissement? Quand je balance les lignes dans la station topo en dxf, il me sort souvent des "conneries" au moment de l'implantation. Autocad Map 2015 + Covadis 14
onizuka Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut, Attention peut être au chute dans les regards, pour un peu qu'il y ait plusieurs cana entrantes à des fils d'eau différents, la polyligne 3D doit superposer des points...
GEOMENSURA Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour jeanmi66 Nous travaillons actuellement sur sur ce point (Afficher les canalisations et regards en 3D) dans le module Rendu 3D. Cette nouvelle commande du Rendu 3D sera disponible en fin d'année.Cordialement,Yvan Personnic (Directeur Technique)
Invité Tonitruant Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, Ce rendu serrait disponible sur la version 7 uniquement ? Ca peut également se compliquer avec des canalisations courbes. D'ailleurs je ne sais pas si il est possible de faire des canalisations courbées sur un profil en long.Le cas des forages dirigés serait une belle application ici. *croise les doigts très fort* Bonne journée à vous.
Messages recommandés