jeanmi66 Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut, incroyable, je viens d'importer un DWG vraiment tout bête: il y a 2 calques, le 0 et un calque contenant 8 polylignes 3D. Je viens de contrôler les propriétés et elles sont bien en 3D, et fermées.Je fait une sélection des 8 polylignes et il n'y en a que 3 où la pfm se dessine !!! Si je veux prendre les 3 autres unes à unes, alors je redemande la saisie, j'approche le curseur de la polyligne qui se met en surbrillance, je clique et valide et là, rien du tout !!!!! Si quelqu'un a une idée ?! Merci d'avance !
onizuka Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut, A mon avis, si les polylignes sont fermées, cela peut signifier ensuite que les polylignes en question s'entre-croisent, soit sur elle même (genre, elle fait un huit, mais les points sont proches, alors ca ne se voit pas forcément), soit elles entre-coupent les PTF existantes (pareil, faire attention, car parfois, c'est infime, et non visible à l'oeil nu). Bon courage.
jeanmi66 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2011 Effectivement, c'était bien cela, à un endroit infime, il y avait superposition des poly3D ! Tout fonctionne, merci encore !!! :D
Messages recommandés