Invité direct-system Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour J'ai actuellement un fichier qui refuse de s'ouvrir sur une de nos machine. Enfin, il s'ouvre mais on a plus accès au commandes.Pour contourner, j'ai voulu sur ma version 2009 faire une copie par le menu "édition" pour coller dans un dessin vierge, mais rien n'apparait quand je colle.Autre tentative en créant un wbloc, j'ai en retour le message :"L'opération a échoué car un objet externe n'autorise pas la copie"Une première question est comment résoudre le problème de copie ? Une deuxième question est que qu'est-ce qui empêche le fichier de fonctionner sur une machine précise et non les autre ? Je me doute que les deux questions sont liées par la réponse.il doit y avoir une variable à régler ; laquelle ? Merci
Invité direct-system Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai isolé des entités qui serait en cause. des polylignes qui une fois décomposées acceptent l’exportation. Là où ça coince, c'est qu'il y a aussi des lignes donc non décomposables.
lili2006 Posté(e) le 3 juillet 2011 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour à toutes et tous, As-tu essayé le glisser-déposer en multifenêtrage ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés