daemge Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous un truc très etrange se passe sur certaine commande ( contour et hachure ) on ne peut pas valider la commande avec la barre espace , obligé de faire entrée ou clic droitalors que sur les autres commandes on peut valider avec la barre espace si vous avez des idées ... merci
didier Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 coucou je ne remarque pas ce que tu dis, chez moi ça fonctionne (2011 aussi) il ne faut pas perdre de vue que valider avec la barre espacen'est que "toléré" par AutoCAD si tu veux prendre des bonnes habitudesoblige-toi rapidement à ne pas t'en servir Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
daemge Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Posté(e) le 29 juin 2011 moi aussi ça marche , en fait c'est sur le poste d'un collegue.apres c'est dur de changer ses habitudes et perso je trouve cette fonction assez pratique et très rapide.
didier Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Coucou assez pratique et très rapide. oui, mais il faut connaître les limitesdonc si on commence, je conseille d'oublier la validation par la barre espace. perso il m'arrive de m'en servir, je ne jette aucune pierre à personneje parle de "principe". amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous un truc très etrange se passe sur certaine commande ( contour et hachure ) on ne peut pas valider la commande avec la barre espace , obligé de faire entrée ou clic droitalors que sur les autres commandes on peut valider avec la barre espace si vous avez des idées ... merci Arf, n'aurais-je pas déjà rencontré le problème ? :casstet: En premier lieu, éplucher les variables ! Coucou assez pratique et très rapide. oui, mais il faut connaître les limitesdonc si on commence, je conseille d'oublier la validation par la barre espace. perso il m'arrive de m'en servir, je ne jette aucune pierre à personneje parle de "principe". amicalement Travaillant à 99.99% avec des raccourcis clavier, je ne vois pas bien comment je pourrais me passer de la validation de commande par barre d'espace...C'est une touche tellement utilisée que mes claviers, après quelques années d'utilisation, voient leur plastique tellement usé à cet endroit qu'un creux s'y forme ! Bref, je souhaite extrèmement longue vie à cette ergonomie tellement naturelle lorsqu'on utilise les raccourcis clavier... [Edité le 1/7/2011 par Laurent_CAMPEDEL] Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Messages recommandés