Invité pleche.damien Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour la transformation de plan sous autocad de DWG en PDF étant une manipulation fastidieuse et longue pour les présentation de plan, je souhaiterai donc un lisp qui résoudré se problème ( ou le format papier reste réglabe) Je sais qu'il existe des application telles que "pdfcreator" (présentation pdf qui reste longue, car on modifie cas par cas) ou encore "any dwg" mais je cherche aujourd'hui un lisp, une routine équivalente ... Si vous avaient quelquent chose qui pourai intéréser je veux bien resevoir une aide. Merci d'avance
bexkivr Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Si tu a au moins Autocad 2010 (peut-être même une version antérieure, à vérifier), quand tu imprime tu peut choisir l'imprimante "DWG to PDF", qui marche très bien. PS : fait attention ! il y a des fautes d'orthographes énormes dans ton message.
Invité pleche.damien Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 oui mais aujourd'hui je cherche un lisp pour des taches répétitives
bryce Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Si c'est pour faire des Pdf à partir de plusieurs présentations ou plusieurs fichiers, il y a la commande Publier... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité pleche.damien Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 La commande publier je conné aussi seulement il me semble qu'il faut que les mises en page des dessins soit au préalable réglé, et étant donné que une imprimante et par défaut prioritaire sella ne me ferai pas gagné du temp...
bryce Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 1. Je ne vois pas comment un lisp pourrait décider des paramètres de mise en page à ta place.2. Tu ne dois pas la connaître si bien cette commande, puisque même si les paramètres de tracé ne sont pas définis dans les présentations,elle permet de leur appliquer des mises en pages nommées... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité pleche.damien Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 escuse moi je n'avais pas vue qu'il etait possible de l'envoyer sous PDF dans la commande publier.... Mintenant je sais comment faire :)
portmaria Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Pour pleche.damien Juste un mot pour préciser qu'il faut parfois essayer d'éviter d'écrire sans faire de fautes Pour axlxex Avant de faire des remarques sur l'orthographe des collègues essaie d'éviter d'écrire en faisant 4 fautes par ligne A l'avance merci pour vos futurs lecteurs Bien amicalement [Edité le 23/6/2011 par portmaria]
Messages recommandés