Nicolas_06 Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut a tous,j'ai un petit soucis, je suis en train de me faire des autocollant, j'ai préparé un fichier dxf pour un imprimeur, et il j'ai un soucis il faut les objet soit fermer, et malheureusement quand j'ai crée cette objet, je l'ai réalisé en ligne et arc.Alors je voudrais savoir comment on raccord une ligne et un arc afin de crée un polyligne a partir de ligne et arc... Merci d'avance...
didier Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 coucou il te suffit d'utiliser la commande PEDITsuivant ta configuaration, il te sera demandési tu veux transformer l'objet en POLYLIGNE,ensuite tu prends l'option J comme JOINDREet tu sélectionnes les objets que tu veux inclure dans la future POLYLIGNE. ou bien Commande PEDIT puis tu tapes tou de suite M ( Multiple)tu sélectionnes par fenêtre ou capturepuis tu réponds aux questions. dans cette dernière façon de faire il te sera proposé un " tampon"d'imprécision de position des sommets. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Nicolas_06 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 UN grand merci a toi,tu vient de me faire gagner beaucoup de temps.Au plaisir... et passe un très bon été...<acronym class=dict title=
Messages recommandés