vindaro Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, tout d'abord bonne fête à tous les papas.... Voilà en ce qui me concerne j'ai un souci au niveau des projets linéaires par profils types. J'ai réalisé des profils types avec des points typés. Mais après avoir attribué des trajectoires à ces points typés et réalisé le calcul, le MNT correspondant ne tient pas compte des trajectoires au niveau des angles (ma trajectoire possède des angles à 90°). Par contre la polyligne 3D correspondante suit bien la trajectoire initiale. Les points typés ne peuvent-ils pas suivre des trajectoires avec des angles à 90°? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. (Je ne sais pas si j'ai vraiment été claire).
didier Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 coucou mets des tabulations secondaires aux endroits critiquesça ira mieux amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
vindaro Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Posté(e) le 20 juin 2011 Bonsoir Didier, J'avais pas fait attention mais j'ai fait 2 posts sur ce sujet.... Je vais suivre ta suggestion et je vais voir ce qui se passe alors....pour l'instant j'ai ceci: http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=33402#pid143051 Merci en tout cas d'avoir répondu.
Messages recommandés