Bugsss Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Je souhaite la création d'une rubrique Mensura au sein de ce forum. Si'l y a des gens motivés pour échanger nos idées sur ce logiciel J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
didier Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 bonjourje note qu'il s'est passé onze minutespour réagir à la demande du Bugsss,c'est sérieux ça Patrick ?je blague bien sûr,vive Mensuraamicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Désolé... je ferais mieux la prochaine fois. J'étais pas en forme aujourd'hui... ;)
Bugsss Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 Merci beaucoup Ca a pas l'air de trop trop marche pour le moment :( Bugsss J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
lorraine Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour, j'ai commencé un nouveau job et je travaille sur Mensura. mais je n'ai jamais utilisé ce logiciel.est ce que qqu'un a un tutorial? est ce q qqu'un sait où on peut trouver ça? une formation?merci d'avance
Messages recommandés