Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

A mon taf, il y en a qui ont carrément arracher la touche. Du coup ils ne sont plus emmerdés :P

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis la 2011, ils ont eu la géniale idée de passer par Internet pour accéder à l'aide en ligne... MERCI pour celui qui a du BAS DEBIT !!! EH oui ça existe encore...

Il faut absolument DESACTIVER cette hérésie....

Commande Options (Menu Outils) Onglet SYSTEME, décocher l'option Utilisation de l'aide en ligne sur le site AUTODESK... et tant qu'à faire choisir plutôt le Navigateur du système par défaut

et ça va déjà beaucoup mieux !

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Déjà fait... mais ca ne change rien. L'aide met environ 1 minute a s'afficher, ca freeze complétement autocad, c'est vraiment énervant.

Quant a l'utilité de l'aide, c'est pas la question, c'est juste que c'est a coté de la touche echap, et qu'une fois sur 3, en allant vite et sans regarder, on appuie sur la mauvaise touche.. ou les 2...

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

J'la trouve plus qu'utile moi cette touche F1 !

Grâce à elle j'en apprends presque tous les jours, pas vous ? :o

Pour moi Lilian a raison et je trouve l'aide plutôt rapide, et parfois, seulement parfois, pratique, mais je suis d'accord avec Mister Reb, une aide en ligne est une hérésie!

Steven pourquoi arracher la touche! Quand je fais Echap, je ne touche pas a F1.

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion