moizzo Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour :) J'ai oublié la commande qui permettait d'afficher le nom du fichier ou (nom du fichier avec son emplacement) je ne me rappelle plus lorsque l'on fait une impression. Je voulais imprimer mes blocs dans un pdf, comme cela j'ai le nom des fichiers pour créer une nouvelles palette d'outils de bloc. Si vous vous rappelez le nom de la commande, je suis preneur. Un grand merci d'avance.
lili2006 Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue moizzo, Je ne sais pas si tu parles d'un champ mais si oui, alors, c'est, (Sans formatage particulier): Avec le chemin d'accès et nom de fichier => %% Si tu ne veux que le nom de fichier, tu remplaces le "7" par "6" et que le chemin d'accès, le "7" par "1" (1+6 = 7) Qui que je crois me souvenir que les champs sont arrivés avec la V2005,... Ou alors, avec la commande rtext des Express, option diesel ? Dans ce cas, je ne connais pas la syntaxe,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 coucou il me semble plus simple d'utiliser la "bannière de tracé"dans la case de dialogue d'impression. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés