Invité ElNicoMineLanglois Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, j'essaie actuellement d'imprimer un plan et je souhaite avoir les lignes de mon calques plus pâle que les autres calques lorsque j'imprime mon dessin, j'utilise autocad 2006. quelqu'un peut m'aider vite fait?
rebcao Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonsoir, Tu peux utiliser les STYLES DE TRACE... et diminuer l'optin Projection Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Dinosor Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Hello Christian,Tu peux utiliser les STYLES DE TRACE... et diminuer l'optin ProjectionJe ne connaissait pas ça, c'est pas mal et ça va sûrement me servir à l'occase, merci.Toutefois, la demande initiale si j'ai bien compris, c'est de pouvoir "griser" par calque, et cette option de projection n'agit que par plume non ? :casstet: Bonne journée ! ;) [Edité le 14/6/2011 par Dinosor] Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
bryce Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, Par couleur en CTB, ou par calque en STB. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés