Aller au contenu

[AA2012] Interface à l\'ancienne


Circus

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai merci, menubar=1

 

Par contre , dans le menu il n'y a plus rien , par exemple le Gestionnaire des styles , celui d'affichage...que l'on pouvait trouver dans Format au niveau de la bar de menu et qui se trouve désormais dans Gérer au niveau du ruban.

 

Je retrouve ça comment ? Je peux toujours importer le menubar autocad, d’ailleurs c'est ce que j'ai du faire pour les barres d'outils.

 

Franchement je comprends vraiment pas ce truc...personnellement , je trouve le ruban des plus improductif, j'ai eu déjà l’occasion de testé avec Inventor c'est lent et chiant a utiliser.

Il y a des raisons a ce choix de la part d'autodesk ?

 

enfin bon , ça répond a ma question , c'est pas cette année que l'on va migrer XD

 

Merci de ta réponse en tout cas Lili2006 , ca m'a réveillé les neuronnes

Si accessoirement ya une solution pour revenir avec l'interface des années 2000 , je suis pas contre, histoire de voir les nouveautés mais j'en ai toujours pas vu de réellement intéressante :)

 

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Circus.

 

Tu peux aller chercher les menus qui te manquent avec les CUI.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses,

 

je n'avais pas les menus spécifiques d'AA , j'avais juste Fichier Edition Affichage. Dans le CUI d'ACA.CUIX au niveau des menus je n'ai strictement rien.

J'ai importé les menus depuis AutoCAD.CUI mais forcement, je n'ai pas Gestionnaire des styles, d'affichage...

Je ne comprend pas , surment un soucis a l'install ou autre... Bref...

 

Je n'ai pas non plus dans Outils --> Espace de travail --> Autocad classique , je n'ai que Architecture.

re bref...

 

De tout façon , je vais m’arrêter là avec cette version, je n'ai aucun intérêt de migrer.

Pour les fenêtres d'angle c'est bien mais pour mes modules ça ne va pas le faire j'ai les poteaux dans les angles, donc la structure porteuse.

Il n'y a toujours pas la possibilité de faire des nomenclatures efficace avec les blocs dynamiques.

J'ai encore et toujours ce bug depuis 2004 avec les objets OLE d'issu d'excel a chaque édition de celui-ci.

Enfin , je trouve que c'est encore et toujours lent , très lent , trop lent.

En faite les 2 - 3 légères évolutions...ça fait chère la licence ou la souscription.

 

Sinon merci encore.

Circus

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le menus, il suffit de les compiler grâce au CUI ou au CUIX.

Vous pouvez aller récupérer les menus déroulants dans les cui des versions antérieure.

Pour ce qui est des changements, en ce qui est de l'interface, on peut très bien retouver son espace de travail habituel sans ruban e passant par les CUI.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

j ai les meme problemes que Circus... (autocad architecture 2012)

et le probleme est que lorsque on importe un ancien cui , il y a invariablement des problemes (soit des icones qui apparaissent avec des ? , soit la palette d'outils incomplete,...) , bref si qq un aurait un cuix avec un affichage classique et qui n'a pas de bugs, ce serait super, vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il ne faut pas importer tout un CUI mais juste prendre les menus déroulants.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité