gyom14 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour,j'ai dans mon dessin autocad 2007, des textes qui changent de largeurs de façon aléatoires:tantot ils apparaissent correctement, tantot il sont tout compressés, tantot ils change de point d'insertion (milieu-cente, milieu-gauche) ce sont des textes simples, style arial, mais aussi sur mes textes attributs. aussi bien dans mes références externes que dans ma présentation. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi c'est du et surtout s'il y a un moyen d'éviter cela. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire cela et d'y chercher une solution
bryce Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, Avec un exemple de fichier, ce serait plus facile... ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
gyom14 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 je ne sais pas comment faire pour vous le montrer, (utilisation basique du web assez limité)si tu m'explique comment faire je le mettrais en ligne
bryce Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu peux par exemple envoyer ton fichier en utilisant cette adresse :http://dl.free.fr/Le site te donnera un lien, qu'il faudra poster ici (copier-coller). ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
gyom14 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Posté(e) le 22 juin 2011 merci du conseil, voici un des fichiers concernés:http://dl.free.fr/rL9TVQ5nI merci
bryce Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Les texte ont l'air tout à fait normal, je n'ai rien vu de bizarre (sur une 2012). :casstet: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
gyom14 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Posté(e) le 23 juin 2011 sur la version 2007, c'est comme si le facteur de largeur variait en fonction de la sélection ou non du texte:-avant sélection=comprimé-après sélection=normal
Messages recommandés